MadFighters

MadFighters 3.5

Combat de rue à gogo

Une grosse envie de taper? MadFighters est un petit jeu de baston pour mobiles Java qui s'inscrit dans la lignée du mythique Street Fighter. Coups de poing, coup de pieds, coups spéciaux et combos sont au menu, mais pas avec le même brio. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes correts
  • Défoule
  • Gratuit

Les moins

  • Pas d'options
  • Répétitif
  • Jouabilité moyenne

Moyen
5

Une grosse envie de taper? MadFighters est un petit jeu de baston pour mobiles Java qui s'inscrit dans la lignée du mythique Street Fighter. Coups de poing, coup de pieds, coups spéciaux et combos sont au menu, mais pas avec le même brio.

Notez que lors de la première utilisation, vous avez besoin d'être connecté à Internet sur votre mobile afin d'obtenir un code d'enregistrement pour activer le programme. Cela fait, préparez-vous à la bagarre.

Ne disposant pas d'options, MadFighters permet surtout de se défouler immédiatement sur des adversaires qui ne demandent que ça. Pas besoin de réfléchir, il faut enchaîner les coups le plus rapidement possible sur le pauvre bougre d'en face pour gagner. Le problème, c'est que la jouabilité n'est pas vraiment au rendez-vous et le jeu devient vite répétitif.

Au niveau des graphismes et des effets sonores, MadFighters se révèle correct, sans plus. Difficile d'attendre beaucoup plus pour un jeu de combat en Java.

Un bon petit jeu de combat gratuit qui ne deviendra sans doute jamais un must, mais qui fait passer le temps agréablement.

MadFighters

Télécharger

MadFighters 3.5